Le fil d’Ariane


Bonjour à tous

Plusieurs mois que le fil d’Ariane n’a pas été mis à jour , je passe de l’hiver à l’été , presque la fin de l’été… un semestre bien occupée ,  je vais me raconter un peu :  

4 fois grand-mère en 4 ans , 2 mariages et 4 petites filles , magnifiques, la  3e  merveille est née en février , la 4 e demoiselle en juillet , pas de la même maman, j’ai 2 filles , et 4 petites filles, une tribu de Femme Sacrées.  

Alors évidement une année où j’ai pris le train,  Nevers Paris , Paris Nevers, plusieurs fois par mois certains mois , entre les cures , ou les stages qui se déroulent ici.

Je  vais surtout vous dire  ce que cela me donne ces petites filles :  des sourires, de la tendresse, du calme ,  de l’amour , en un mot de la joie . La joie  pure celle que nous cherchons sur le chemin du soi , celle qui ouvre à tout, à accueillir la vie , quand la vie nous accueille aussi. La joie d’être en vie,  La joie d’être.

Voilà ce que me donnent mes petites filles  être là , consciente dans l’instant . « Le pouvoir du  moment Présent  » vous l’ avez lu ?  Eckart Tolle sera à Paris au grand Rex pour une conférence  le 16 septembre , 

vous me raconterez car je serais ici en train de célébrer les 10 ans de Divali … un grand cru l’année 2017 , 

Si l’Ayurveda vous intéresse vous pouvez voir un reportage du journal de tf1 de juillet  , vous y verrez Divali  …

Je vous souhaite  un bel été  à bientôt

Ariane

 

 

OM